Mon espace adhérent Formul'2042 - Déclaration de revenus

Suivez-nous



Des services sur mesure, des formules à la carte réservés aux adhérents

NouveauFORMUL’2042 - Déclaration de revenus clé en main

Pour vous faciliter la tâche, les conseillers d'AGA FRANCE se chargent de toutes les étapes de la télé-déclaration de vos revenus directement sur votre espace personnel impots.gouv.fr

Leur mission : s’assurer que votre situation est en règle et que l’ensemble des revenus soit déclaré. 

À propos de la déclaration de revenus 2042 :
La déclaration de revenus 2042 permet de déclarer les revenus perçus par les membres du foyer fiscal. Elle est destinée à l'établissement de l'impôt sur le revenu.

Être rappelé pour plus d'informations

Souscrire

Comment fonctionne le service ?

4 étapes pour déléguer votre fiscalité.

  • 1 - Répondez à notre questionnaire en ligne
    Notre formulaire de devis rapide et intuitif calcule le coût de notre prestation en fonction de votre situation (de 150 à 500 € HT/an).
  • 2 - Souscrivez au service et signez votre contrat
    Vous êtes invité à souscrire et payer votre prestation annuelle au service directement en ligne. Grâce à la signature électronique, téléchargez et signez votre contrat directement en ligne. 
  • 3 - Envoyez vos documents
    Déposez vos différentes pièces nécessaires à la déclaration depuis votre espace client directement sur notre plateforme sécurisée en toute simplicité. L’ensemble des pièces transmises seront contrôlées et analysées par nos conseillers.
  • 4 - Validez votre déclaration avec votre conseiller
    Vous bénéficiez d’un entretien téléphonique annuel avec un de nos conseillers pour faire le point sur votre situation fiscale. Posez toutes vos questions, bénéficiez de conseils, finalisez vos choix et validez votre déclaration.
    Attention votre déclaration de revenus 2042 ne sera validée qu'avec votre accord écrit avant signature sur www.impots.gouv.fr.

Des questions sur vos services et leurs fonctionnements ?
Nos conseillers vous répondent.

Être rappelé
Back to Top