Formul'2035 - Déclaration contrôlée

Suivez-nous



Des services sur mesure, des formules à la carte réservés aux adhérents

Comme vous le savez, la déclaration 2035 est la déclaration de résultat des professions libérales exerçant leur activité à titre individuel ou en société et imposées à l’impôt sur le revenu selon le régime du réel.  Pour simplifier la vie de ses adhérents et faciliter leurs obligations fiscales tout en minimisant le risque d'oubli AGA FRANCE met à leur disposition plusieurs services.

NouveauFORMUL’2035 - Déclaration contrôlée clé en main

FORMUL’2035 est un service à la carte annuel payant et réservé à ceux qui souhaitent se libérer totalement de toutes contraintes administratives. Pour 150 € HT/an, AGA FRANCE se charge de la réaliser pour vous. Vous n’aurez plus qu’à valider votre 2035 lors de l'entretien avec le conseiller pour qu’elle soit transmise à l’Administration Fiscale.

Être rappelé pour plus d'informations

Souscrire

Comment fonctionne le service ?

4 étapes pour vous simplifier la vie.

  • 1 - Souscrivez au service et signez votre contrat
    Vous êtes invité à souscrire et payer votre prestation annuelle au service directement en ligne. Grâce à la signature électronique, téléchargez et signez votre contrat directement en ligne. 
  • 2 - Envoyez vos documents
    Déposez vos différentes pièces nécessaires à la déclaration depuis votre espace client, directement sur notre plateforme sécurisée en toute simplicité. L’ensemble des pièces transmises seront contrôlées et analysées par nos conseillers.
  • 3 - Validez votre déclaration avec votre conseiller
    Vous bénéficiez d’un entretien téléphonique annuel avec un de nos conseillers pour faire le point sur votre déclaration contrôlée 2035. Posez toutes vos questions sur votre activité, bénéficiez de conseils, finalisez vos choix et validez votre déclaration.
    Attention votre déclaration contrôlée 2035 sera envoyée à l'Administration Fiscale uniquement avec votre accord écrit.
  • 4 - Une déclaration fiscale 100% conforme
    AGA FRANCE transmet la déclaration 2035 en EDI à l'Administration Fiscale, conformément aux normes en vigueur.

La Déclaration 2035 des professions libérales c’est quoi ?
La déclaration 2035 est une déclaration fiscale qui peut être réalisée par AGA FRANCE ou par un expert-comptable et communiquée à l’Administration Fiscale. Elle sert à déterminer le résultat imposable à l’impôt sur le revenu, vos impôts professionnels (CFE, CVAE), ainsi que vos cotisations sociales personnelles. La déclaration 2035 reprend la ventilation des recettes encaissées et des dépenses payées déductibles du professionnel libéral et donne le détail de son patrimoine professionnel. À travers, cette déclaration et afin de justifier des éléments déclarés, vous êtes tenus de conserver l’ensemble de vos justificatifs afin d’être en capacité de les présenter à l'Administration Fiscale en cas de contrôle.

En savoir plus

Des questions sur vos services et leurs fonctionnements ?
Nos conseillers vous répondent.

Être rappelé
Back to Top